[Conférence Web]
Cet été, un Tribunal a annulé le risque de change de plusieurs prêts en devises, jugés toxiques, pour des emprunteurs bien conseillés. En cause : les variations de l’EUR CHF qui ont rendu ces prêts en CHF extrêmement coûteux pour les emprunteurs. Cette décision a fait l’effet d’un séisme dans les banques pour frontaliers, car ce jugement, s’il était confirmé en appel, donnerait à de nombreux frontaliers l’opportunité de se défendre dans de bonnes conditions face aux banques.
Pour parler de ce sujet sensible, nous aurons le plaisir d’avoir un spécialiste du sujet, Maître David Dana, avocat spécialisé dans les contentieux bancaires.

- Date : vendredi 12 janvier 2018
- Heure : de 13h à 13h45
- Objectifs de la conférence : permettre aux emprunteurs frontaliers de poser leurs questions en direct à Maître David Dana.
- Modalités d’inscription : inscription gratuite mais obligatoire. La conférence Web sera disponible en Replay pour les personnes inscrites.
- Modalités de connexion : après inscription, vous recevrez un email incluant les différents liens de connexion à utiliser pour accéder à la conférence Web.
Contenu de la conférence
Après une brève présentation et les nouveautés juridiques sur le sujet, Maître David Dana répondra aux questions que vous poserez en direct.
Posez vos questions
Pendant la conférence vous pourrez nous poser vos questions en direct. Vous pouvez aussi nous les poser en avance sur notre page Facebook
Les intervenants

Maître David Dana est un avocat spécialisé dans les contentieux bancaires et financier. Il accompagne et conseille des frontaliers ayant souscrit des prêts en CHF dans leurs contentieux avec leur banque.

David Talerman est un spécialiste de l’expatriation en Suisse. Son livre, « Travailler et vivre en Suisse » est une mine d’informations pour ceux et celles qui veulent s’installer et/ou travailler en Suisse. Il est le fondateur du site Travailler-en-Suisse.ch, site de référence sur le sujet.